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En dernier recours, par téléphone au 07 88 49 78 26, du lundi au vendredi de 9H30 à 17H00 (hors jours fériés).
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L’exercice du droit de rétractation par le Client doit impérativement intervenir avant l’expiration du délai légal susmentionné. La demande de rétractation devra être formulée par écrit, via le formulaire de contact accessible via le lien suivant :https://www.nutripure.fr/fr/nous-contacter, en précisant le numéro de commande concerné ainsi que les références des produits faisant l’objet du retour.
Il est expressément stipulé qu’une somme forfaitaire de dix (10) euros sera systématiquement déduite du montant total remboursé, à titre de participation aux frais logistiques et au traitement du retour, sauf indication contraire communiquée par Nutripure.
Le simple renvoi des produits, en l’absence d’une déclaration écrite préalable conforme aux dispositions ci-dessus, ou le refus de réception de la commande, ne saurait être considéré comme valant exercice valable du droit de rétractation au sens de l’article L221-21 du Code de la consommation.
En cas d’exercice valable du droit de rétractation, le Client est tenu de retourner les produits dans leur état d’origine, à savoir produits scellés, non utilisés et dans leur emballage intact, de manière à permettre leur remise en vente à l’état neuf. À défaut du strict respect de ces conditions, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Sous réserve du respect des conditions précitées, le remboursement s’effectuera par Nutripure selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, suivant la réception des produits retournés.
Il est rappelé que, conformément aux dispositions de l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats portant sur :
- la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- la fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison ;
- la fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
- la fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Dans ces cas, le Client ne pourra valablement exercer son droit de rétractation.
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