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Par le formulaire de contact sur le site, rubrique Contactez-nous.
En dernier recours, par téléphone au 07 88 49 78 26, du lundi au vendredi de 9H30 à 17H00 (hors jours fériés).
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Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation sans justification, ni paiement de pénalités de sa part, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation.
Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, non ouvert, scellé, accompagné de tous les accessoires d'origines à l’adresse suivante :
NUTRIPURE (retours)
439 rue morhange
31450 Deyme
Le retour des vêtements Nutripure est également à la charge du client, ils doivent être retournés intacts dans leur emballage d'origine pour bénéficier d'un remboursement ou d'un avoir sur le compte récompense. Nutripure se réserve le droit de ne pas rembourser un produit endommagé, porté, tâché ou ayant toute autre marque d'usure.
Il est conseillé de garder toutes preuves que vous fournira le transporteur pour le retour de votre colis et d’indiquer votre N° de commande. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, le remboursement de sa commande à l'exception des frais de port, le retour reste à sa charge.
Si la commande avait été réglée par carte bancaire, le client sera remboursé directement sur sa carte bancaire, le compte associé à la carte bancaire est re-crédité, si le client a réglé par Paypal, il sera alors remboursé par Paypal. Pour les paiements par chèque, nous conviendrons avec vous d’un moyen de remboursement adapté.
Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à compter de la demande de rétractation.
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