Délai de livraison

Une fois le paiement confirmé, vos commandes sont généralement expédiées dès le lendemain.Pour la France métropolitaine, le délai de livraison est d'environ de 2 à 3 jours ouvrés à Domicile, 24-48h en Domicile Express et en 3 à 5 jours ouvrés en Point Relais.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, de grève, de guerre, d'attentat ou de catastrophe naturelle.

Tarifs d'expédition en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Pays Bas

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour toute commande en France
Mode de livraison 0 - 39€ 39€ - 99€ 99€ à 139€ 139€ et +
Point Relais 3,90 € Offert Offert Offert
Domicile 5,90 € 5,90 € Offert Offert
Domicile Express 9,90 € 9,90 € 5,90 € Offert
Pour toute commande en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Mode de livraison 0 - 99€ 99€ à 139€ 139€ et +
Point Relais 5,90 € Offert Offert
Domicile 5,90 € Offert Offert
Express 9,90 € 5,90 € Offert

Suivi de livraison

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.

Zone géographique de livraison

Nous pouvons expédier vos commandes dans les meilleurs délais dans toute l'Union Européenne et presque dans le monde entier. Les frais d'expédition appliqués sont fonction du poids du colis.

Voici la liste exhaustive des pays desservis :

Europe : totalité

Grande Europe : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie, Bulgarie, Danemark, Géorgie, Hongrie, Irlande, Islande, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, Royaume Uni, Roumanie Saint-Marin, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Suisse, Ukraine

Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie

Moyen Orient : Israël, Turquie

Asie : Australie, Chine, Corée du Sud, Inde, Japon, Hong Kong, Russie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Vietnam

Outre mer : Guadeloupe, Guyane, Réunion, Martinique, Mayotte, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes, Wallis & Futuna

Amérique : Canada, Etas Unis, Groenland

Problèmes liés à la réception de votre commande

La livraison de vos colis est assurée par des transporteurs tels que La Poste Colissimo, Chronopost... Néanmoins, il peut parfois survenir quelques rares incidents. Reportez-vous aux indications ci-dessous en cas de colis endommagé, égaré ou perdu.

Colis endommagé
Tout colis doit être ouvert par l’acheteur sur le lieu de réception afin de contrôler le bon état du contenu devant le réceptionniste. En cas d’anomalie constatée ou de détérioration partielle ou complète d’un ou plusieurs produits, l’acheteur doit refuser le colis dans son intégralité, faire réaliser et signer un constat de spoliation par le réceptionniste. L'acheteur devra ensuite adresser à

NUTRIPURE le constat de spoliation en courrier recommandé avec accuser de réception. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les risques de retour sont à la charge de l’acheteur.

Nous réexpédierons un nouveau colis à l’acheteur dans le délai maximal de 15 jours après réception constatée conforme du constat de spoliation.

Colis égaré
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail de confirmation de commande, nous vous demandons de nous signaler ce retard si votre commande n'a pas été livré 10 jours après la confirmation de commande.

Nous contacterons alors La Poste pour faire démarrer une enquête. L'enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la déclaration au service compétent de La Poste. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu.

Colis perdu
C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente en vous remboursant par chèque la différence.

RETOUR DE PRODUITS

Conformément à l'article L.121-20 du Code Français de la Consommation :
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le produit devra impérativement être retourné dans son emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires d'origines à notre entrepôt :

NUTRIPURE
2 impasse les jardins occitans
31450 Pompertuzat

En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, le remboursement de sa commande, à l'exception des frais de port pour le retour qui restent à sa charge.
Si la commande avait été réglée par chèque, le client sera remboursé également par chèque. Si la commande avait été réglée par carte bancaire, le client sera remboursé directement sur sa carte bancaire (le compte associé à la carte bancaire est recrédité).
Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à compter de la demande de rétractation.
En cas de retour abusifs ou non justifiés, la société NUTRIPURE se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

NOUS CONTACTER POUR LE SUIVI DE COMMANDE

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  • Suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison...)
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Autre possibilité : vous avez reçu un email vous indiquant un lien pour suivre votre livraison. Si vous n'avez pas reçu ce mail, il se trouve certainement dans vos spams.

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter notre boutique :

Par le formulaire de contact sur le site

En dernier recours, par téléphone au 07 88 49 78 26, du lundi au vendredi de 9H00 à 13H00 (hors jours fériés).