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Glycine

10,33 €
  • people En prévention pour entretenir les tissus articulaires, fascias et collagène tendineux.
  • check La Glycine est l'acide aminé le plus présent dans nos articulations
  • check La Glycine est peu présente dans notre alimentation moderne
  • check Glycine pure, cristallisée, sélectionnée pour sa qualité et sa pureté
  • check Posologie : 10g par jour le soir ou après l'entraînement
  • search DDM en cours : sachets 310g : 07/ 2023 et pots 1,5kg: 05/2023 
Format
Quantité
 (4,7/5)  - 131 note(s) - 130 avis
En stock

Convient aux végétariens

Glycine pure : 100% d’acide aminé

Qualité n°1

Goût légèrement sucré sans édulcorant

Produit sans OGM

Soluble dans l’eau

LA GLYCINE DONT VOTRE CORPS A BESOIN

La glycine est acide aminé pouvant être synthétisé par l'organisme, il ne s'agit donc pas d'un acide aminé essentiel.

Elle est cependant peu présente ou absente de nos aliments modernes.

Pourtant, la glycine est indispensable pour couvrir de nombreuses fonctions dans l'organisme, notamment la synthèse de fibres de collagène de nos muscles, de nos tendons, de nos ligaments et de notre peau.

  • Acide aminé non essentiel mais indispensable
  • Omniprésent dans les tendons, ligaments et dans le collagène musculaire
  • Peu présent dans notre alimentation

100 g

Glycine

0 g

Lipides

0 g

Glucides

Valeurs données pour 100g

La Glycine, acide aminé indispensable pour les articulations

La glycine est l’acide aminé le plus présent dans les tendons, les articulations ou la collagène des muscles.

La présence de glycine dans l’organisme est indispensable pour permettre la régénération des tendons, ligaments et des articulations soumis à rudes épreuves :

  • Activité physique soutenue ou inhabituelle
  • Manque d’échauffement et/ou une récupération insuffisante
  • Avancement dans l’âge où la synthèse de collagène se fait moins bien

La glycine est peu présente voire absente de notre alimentation

Hormis pour les personnes consommant régulièrement du bouillon d’os ou d'arêtes, la glycine est peu présente voire absente de nos aliments habituels. Le manque de matières premières dans notre organisme ralentit la réparation des tendons et articulations. Cela entraîne des douleurs et des compensations posturales menant à des inflammations : les tendinites deviennent chroniques et l’arthrose se développe.

N’attendez pas que des douleurs posturales perturbent votre quotidien.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COMPOSITION

Glycine

INDICATIONS

Complément alimentaire à base de Glycine.

Nous avons choisi de proposer notre glycine pure, sans arôme, sans édulcorant. Elle n’a subit aucune transformation utilisant des OGM.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Informations nutritionnellesQuantité par dose journalière (1 gélule)
Glycine 10 g

AVERTISSEMENT

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants

DOSAGE & PRÉPARATION

Prendre 10g (1 dosette de 10ml) par jour à diluer dans un verre d’eau. Cuillère doseuse incluse.

CONSEILS D’UTILISATION

La glycine a un goût légèrement sucré, il est agréable de saupoudrer un aliment avec ou pour “sucrer” ses aliments tel qu'un yaourt par exemple.

Associée à du magnésium, la créatine synthétisée naturellement sera très bien retenue et assimilée par notre corps.

La glycine et le magnésium font partis des “incontournables” de NUTRIPURE.

A PRENDRE DE PRÉFERENCE

  • Le soir, pendant le repas
  • Après l’entraînement

Nous recommandons la prise de 10g/jour de glycine, en 1 à 2 fois, après l’entraînement et le soir.

Téléchargement

Etiquette Glycine

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etiquette-Glycine-1,5kg

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CoA Glycine 05-2023

Téléchargement (73.66k)

BA Glycine 1,5kg 05-2023

Téléchargement (91.3k)

CoA Glycine 07-2023

Téléchargement (77.07k)

BA Glycine 310g 07-2023

Téléchargement (141.2k)
Par (Frontenay Rohan Rohan, France) le  17 Sept. 2020 (Glycine) :
(4/5

glycine

oui, je suis satisfaite de ce produit.

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Par (DIJON, France) le  02 Juil. 2020 (Glycine) :
(5/5

Produit satisfaisant

Avantage de la glycine : aide à la réparation des tendons
Inconvénient : mets légèrement dans le gaz donc à prendre le soir après le repas
Au final, çà vaut le coup d' essayer car çà ira bien mieux pour vos tendons, j' ai essayé le collagène mais çà n' a pas marcher pour moi.

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Par (Salon-de-Provence, France) le  29 Juin 2020 (Glycine) :
(5/5

Trés satisfait!

Livraison très rapide!
Je suis très content du produit en lui même, pratiquant le crossfit a hauteur de 4,5 séances semaines j'ai l'impression de mieux récupérer et d'être plus frais le lendemain, plus de douleurs au genoux ( je touche du bois) . J'en fait prendre le soir à ma maman qui souffre d'arthrose et de calcification aux épaules et elle se réveille sans douleur et avec des articulations en forme!! Je recommande vivement, un très bon complément :)

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Par (LE LAVANDOU, France) le  22 Juin 2020 (Glycine) :
(5/5

Super produit

En complément avec peptides de collagène , cela ne fait pas assez de temps que je les prends pour avoir une grosse amélioration. Je continue tout de même ma cure car je sens que ça va mieux. Il n'y a que la curcumine que j'ai cessé de prendre car j'ai fais l'erreur de la commander en poudre et non en gélules. J'ai eu les dents toutes colorées.

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Par (Nevers, France) le  19 Juin 2020 (Glycine) :
(4/5

Très bien

Bon produit

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Par (Dammartin en goele, France) le  19 Juin 2020 (Glycine) :
(5/5

Glycine

Tres bon produit tres satisfait

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Par (LES ROSIERS SUR LOIRE, France) le  18 Juin 2020 (Glycine) :
(3/5

satisfait à priori

je mets 3 étoiles au bénéfice du doute, car pas assez de recul pour juger de l'efficacité.

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Par (Rongy, Belgique) le  18 Juin 2020 (Glycine) :
(2/5

Pas d effet positif

Voilà 2 mois que je prend de la glycine et je ne ressent aucun effet positif,j ai l impression de consommer du sucre en poudre.

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Par (Molsheim, France) le  18 Juin 2020 (Glycine) :
(5/5

Pure Glycine

Très bon produits..

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Par (DUGNY SUR MEUSE, France) le  18 Juin 2020 (Glycine) :
(3/5

glycine

pris en complément de peptide collagène
prise trop récente pour mesurer les effets sur articulation
premier effet sur prise de masse musculaire

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