Carrio jeûne intermittent

Livre Jeûne intermittent

28,34 €
  • people Un apprentissage du jeûne intermittent en complément de la Méthode CTS
  • check 200 pages pour pratiquer avec intelligence et efficacité le jeûne intermittent
  • check Thèmes abordés : l’intérêt et les différentes pratiques du jeûne intermittent, la préparation physique, la pratique sportive durant le jeûne, l’alimentation cétogène, les compléments alimentaires.
  • check Comprendre l’impact du jeûne intermittent sur la santé, la longévité et la perte de poids
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Un incontournable pour votre bibliothèque

Un guide complet pratiquer avec intelligence

Des bienfaits sur la santé prouvés scientifiquement

L’auteur, Christophe Carrio, est 5x champion du monde de Karaté

280 pages pour bien commencer son jeûne

De nombreux schéma pour bien comprendre

Le jeûne intermittent : un style de vie bénéfique pour la santé

Vous êtes-vous déjà demandé comment perdre du poids sans faire de régime ou comment allonger votre longévité ? Le jeûne intermittent est une nouvelle façon de vous alimenter qui apporte de nombreux bienfaits pour l'organisme, à condition qu'il soit bien réalisé avec intelligence.

De nombreuses méthodes existent (jeûne partiel, les méthodes 16:8 ou 5:2, fasting, etc.) et c’est à vous de trouver celle qui vous convient le mieux. Les effets du jeûne diffèrent selon votre genre, votre pratique sportive ou encore votre rythme de vie.

Avant de foncer tête baissée dans votre jeûne intermittent, le livre de Christophe Carrio est une approche raisonnée et il va vous aider à appréhender la pratique de manière réfléchie pour en tirer les meilleurs bénéfices. C’est le moment de changer son hygiène de vie pour prendre sa santé en main.

  • Un livre complet sur le jeûne intermittent
  • Une approche pour déstocker les graisses et améliorer sa santé
  • Une formation personnelle pour intégrer le jeûne intermittent à son quotidien 
  • Une alimentation planifiée selon vos objectifs sportifs
  • Des séances de sport à jeun
  • Les compléments alimentaires réellement utiles.

livre jeûne intermittent christophe carrio

Enfin un livre complet sur le Jeûne Intermittent !

Ce livre est un véritable guide pour se lancer dans un jeûne à temps partiel. Comme tout changement de régime alimentaire, il faut avoir conscience de son impact sur le corps avant de se lancer. De nombreux aspects y sont abordés :

  • pourquoi se lancer dans un jeûne intermittent, les différentes pratiques de jeûne qui existent, et comment structurer ses plages de repas,
  • la préparation physique et les effets secondaires que vous pouvez rencontrer au début,
  • comment continuer le sport durant le jeûne,
  • zoom sur l’alimentation cétogène,
  • les compléments alimentaires pour maximiser ses effets
  • quelques idées de repas.

Un impact positif sur votre santé

Pratiqué depuis des millénaires, le jeûne intermittent est toujours utilisé par des centaines de milliers de personnes dans le monde. La science a d'ailleurs prouvé qu’un jeûne intermittent adapté à de nombreux effets bénéfiques sur la santé et la longévité :

  • Perte de poids focalisée sur la graisse abdominale et viscérale ainsi que les graisses de réserves
  • Amélioration de la digestion
  • Diminution des facteurs de risque cardiovasculaire
  • Atténuation des sensibilités alimentaires (intolérance)
  • Amélioration du contrôle de la glycémie et de la sensibilité à l'insuline
  • Préservation de la masse musculaire
  • Réduction de l’inflammation et de problèmes auto-immunes
  • Ralentissement du vieillissement cellulaire
  • Optimisation des performances sportives et cognitives.

Optimisez votre jeûne et restez performant

Grâce à ce livre, vous découvrirez pourquoi vous devez rester actif durant votre jeûne intermittent.

La pratique sportive favorise sa réussite. Un cercle vertueux se met en place et va permettre à votre corps de trouver de nouvelles sources d’énergie et de puissance / d'endurance.

Découvrez les sports à privilégier en étant à jeun, ceux à pratiquer après votre premier repas, les recommandations à suivre pour une préparation physique et une optimisation corporelle efficace selon vos objectifs :

  • perte de graisse,
  • développement
  • musculaire,
  • performance,
  • santé et longévité.
Par (Artenay, France) le  22 Mars 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Indispensable dans sa bibliothèque !

J'ai dévoré ce livre : simple, clair, détaillé. On sait exactement pourquoi et comment pratiquer le jeun (sous toutes ses formes). Et surtout : seul livre sur le sujet a y dédié un chapitre pour les femmes, encore une fois bien expliqué et détaillé permettant d'appliquer un jeun intelligent et bon pour la santé, adapté à nos objectifs.
Je recommande vivement !

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Par (MARSEILLE, France) le  12 Fév. 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Très contente

M'accompagne dans ma pratique sportive tous les jours. J'ai de meilleures performances et surtout, je maintiens mon poids de forme à 50 kg avec beaucoup moins de fluctuations dues aux chamboulements hormonaux, je dors mieux, mes sprints sont au top ! Merci

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Par (BOUGUENAIS, France) le  23 Jan. 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Jeune intermittent

merci,
Très bon livre
Je le conseil ,

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Par (Marseille, France) le  15 Jan. 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Très bonne approche du jeûne

Livre complet qui décortique tous les aspects du jeûne, très intéressant, bien détaillé et documenté.

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Par (Pusey, France) le  09 Jan. 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Exellent

Beaucoup plus complet que ce que j'imaginais, ce livre dépasse mes espérances.

Il vous renseigne, et vous donne les clefs pour agir/vous mettre à l'action.

Aucun regret je recommande 1000x

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Par (MARSEILLE, France) le  02 Jan. 2021 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

livre

l m'a été très utile et j'ai pourtant 77 ans. merci

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Par (ST PAUL EN CHABLAIS, France) le  30 Déc. 2020 (Livre Jeûne intermittent) :
(5/5

Top

Livre très intéressant, reçu rapidement et sans souci, au top comme toujours ????

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