QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Q:Quel est le mode de fonctionnement de la Carte Cadeau ?
Réponse
La Carte Cadeau est utilisable sur l’ensemble du site y compris le service nutrition, peut se cumuler avec les promotions en cours et peut être répartie sur plusieurs achats. Vous pouvez cumuler plusieurs Cartes Cadeaux pour composer le montant de votre choix. Une fois éditée, la Carte Cadeau ne peut pas être échangée ni remboursée.
Q:Quelle est la durée de validité d’une Carte Cadeau ?
Réponse
La Carte Cadeau bénéficie d’une durée de validité d’un an. A l’issue de cette durée de validité vous ne pourrez plus utiliser votre Carte Cadeau ni ne pourrez demander un échange ou un remboursement.
Q:Peut-on utiliser le solde disponible sur le compte récompenses pour l’achat d’une carte cadeau ?
Réponse
Vous ne pouvez pas utiliser vos récompenses pour l’achat d’une Carte Cadeau.
Q:Que faire si je rencontre des difficultés à utiliser ma carte cadeau ?
Réponse
Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : [email protected]
Q:Lorsque je suis bénéficiaire d'une carte cadeau, les frais de livraison sont-ils à ma charge ?
Réponse
Les frais de livraisons s'applique sur la partie non couverte par la carte cadeau, conformément à notre grille tarifaire. En revanche, si la valeur de votre carte cadeau est supérieur ou égale à 100€, les frais seront automatiquement déduits du montant total de votre panier.