Bidon Nutripure - 800 mL
Livraison gratuite dès 49,90€
4,6/5 sur + 10500 notes
Paiement 3x sans frais

Sans risque de fuite

Idéal pour l'hydratation au quotidien

Supporte la chaleur

Idéal pour vos sorties longues
.png)
100% recyclable

Fabriqué en France
L'hydratation parfaite en toutes circonstances !
Idéale pour rester hydraté pendant vos entraînements les plus intenses. Notre Bidon est doté d'une grande capacité, permettant de rester parfaitement hydraté tout au long de vos entraînements mais également tout au long de votre journée. Son design ergonomique et sa praticité en font un accessoire incontournable pour toutes vos activités sportives.
Ne laissez plus la déshydratation entraver vos performances, optez pour notre bidon et profitez d'une hydratation optimale à tout moment !
Recommandations d'hydratation pendant l'effort
- 500 mL par heure d'effort pour des températures inférieures à 10°C
- 600-700 mL par heure d'effort pour des températures comprises entre 10°C et 20°C
- 800 mL à 1L par heure d'effort pour des températures supérieures à 20°C
Conseils d'utilisation
Associé à notre Boisson énergétique Long Distance :
- Vider un sachet (40g) dans 400 mL d'eau et secouer jusqu'à dissolution complète.
- Laisser reposer 2 minutes avant de consommer.
- Buvez votre boisson tout au long de l'activité physique, par petites gorgées.
Associé à nos Pure Electrolytes :
- Diluer 1 sachet d’électrolytes dans 500 - 800 mL d’eau et secouer jusqu'à dissolution complète.
- Buvez votre boisson tout au long de l’activité physique, par petites gorgées.
Associé à notre Maltodextrine Bio :
- Pendant 3 jours avant la course : prendre 50g de maltodextrine dans 500 - 800 mL d'eau.
- Le jour de la course : prendre 50g de maltodextrine mélangée dans 500 - 800 mL d'eau par heure de course.
- Après la course : en boisson de récupération, prendre 50g de maltodextrine dans 500 - 800 mL d'eau.
Entretien
Après chaque utilisation, nous vous recommandons de nettoyer le bidon, sauf s'il a été uniquement utilisé pour contenir de l'eau. Vous pouvez le laver à la main ou directement au lave-vaisselle pour plus de simplicité.
4,7/5
(15 avis)
J'utilise les bidons Nutripure depuis presque un an. Pratique et ergonomique, il m'accompagne dans toutes mes sorties endurance ! Il est très facile d'entretien et ne retient pas les odeurs, ce qui me permet de les renouveler vraiment moins souvent.

Violette Duval - Diététicienne et athlète triathlon et trail
trop bien
salut
La gourde est parfaite, si elle était transparente ce serait top.
mais pour le prix c'est top
Super bidon
Produit qualitatif
Pas un super plastique
Le bouchon fuit assez rapidement à l’usage. Peut être à revoir. Un plastique transparent serait plus adapté pour visualiser le contenu
Bonjour Cyril,
Merci de votre retour d'expérience!
Nous remontons votre remarque auprès de notre pôle Recherche et Développement à des fons d'améliorations futures.
Avis
Très utile